Je vis une situation (très) compliquée

Souvent, nous ne trouvons pas l’espace d’ecoute adéquat pour se confier.

Parce que dans ta famille, vous ne parler pas de ça.

Peur de déranger, de ne pas être comprise ou tout simplement d’être écoutée sans pour autant recevoir des conseils non sollicités.

Parce que nos proches impliqués émotionnellement, pour ne pas être blessants ou pour nous protéger, ne sont pas tout à fait objectifs ou bien ne savent pas accueillir la parole et/ou l’émotion de nos paroles.

La porte du Pôle Bien-Être de Segré est ouverte. Karine vous accueille pour écouter votre parole

Médium, Énergéticienne et Mentore, Karine sait capter les énergies et les pensées profondes des femmes en parlant avec elles.

Le Pôle Bien-Être de Segré est un lieu à soi, un lieu d’écoute privilégiée.

Chaque femme est invitée à parler le plus spontanément possible pour une parole « vraie », pour libérer sa parole.

Parce que libérer sa parole c’est se libérer.

Libérer sa parole

Parce que libérer sa parole c'est se libérer.

Le pôle Bien-être de Segré est un lieu à soi, un lieu d’écoute privilégié où l’on voit naître sa « vraie » parole.

Libérer sa parole est une invitation à parler le plus spontanément possible de ce qui vient à l’esprit, sans construire un discours au préalable.

L’échange se nourrit alors de la parole des unes et des autres.

LaHoChi, Ses bienfaits et RDV

QU’EST-CE-QUE LE LAHOCHI ?

Le LAHOCHI est une technique énergétique de soin très puissante transmise par l’apposition des mains. Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de guérison est fondamentalement différente du Reiki Usui.
N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains, que vous soyez novice en thérapie énergétique ou professionnel, le LAHOCHI a été conçu pour être utilisé par le plus grand nombre. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. 

Le son « LA » dans LAHOCHI fait référence à la Lumière, l’Amour et la Sagesse venant des fréquences de Lumière les plus élevées.
Le son « HO » fait référence au mouvement de cette énergie.
Le son « CHI » est la force de vie, l’énergie universelle de vie.

Par conséquent, LAHOCHI est la plus haute fréquence de Lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux, des plantes et vient en soutien dans les situations de la vie courante.

Une caractéristique unique du LAHOCHI est qu’il met en place un bouclier de protection énergétique autour du praticien et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison.

Comme avec les autres techniques de soins énergétiques, tant le praticien que le receveur, reçoivent un traitement durant une session LAHOCHI. Si vous souhaitez travailler sur vous-même, vous pouvez également utiliser les positions de main de l’auto-traitement. Elles vous seront fournies après la séance.

Le LAHOCHI est un système de canalisation unique qui ne nécessite ni symboles, ni clés énergétiques, ni mantras. Il n’y a pas de hiérarchie, de compétences de guérison ou de niveaux. 

COMMENT AGIT LE LAHOCHI ?

​Le LAHOCHI est une énergie qui dispose de sa propre conscience du fait que sa vibration est très élevée. Elle va donc aller là où la personne en a besoin.

Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal au LAHOCHI afin de dissoudre les blocages énergétiques responsables de déséquilibres physiques, mentaux, émotionnels mais aussi spirituels.

ATTENTION : une séance énergétique ne dispense pas d’aller voir en première intention un médecin. Les séances énergétiques permettent d’accompagner un traitement, d’aider à la guérison mais certainement pas de se substituer à un traitement médicamenteux.

Il est important également de précisez que le LAHOCHI ne fait référence à aucune religion, philosophie ou mouvement spécifique d’aucune sorte et reste ouvert à tous, quelles que soient ses origines, sa confession, ou tout autre critère.

LES BIENFAITS DU LAHOCHI …

Le LAHOCHI permet d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale pour faciliter la relance du processus d’auto-guérison de façon à retrouver la santé physique mais aussi psychique. Il agit sur la globalité de l’être dans ses dimensions physique, émotionnel et mental et s’adresse à toute personne quel que soit son âge qui souhaite améliorer son mieux être. Il dissout les nœuds énergétiques et les blocages émotionnels. En libérant les blocages émotionnels, elle met en lumière la cause de nos maux, maladies et tensions.

Le LaHoChi nous permet de disposer à nouveau de corps énergétiques sains et harmonieux qui est indispensable pour un bien-être sur tous les plans (physique, émotionnel, mental et spirituel).

LES EFFETS …

Les bienfaits du LAHOCHI sont multiples, (cette liste continuera d’ailleurs à se compléter au gré de mes propres expériences de cette énergie) et en voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :

  • Le Lahochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
  • Le Lahochi introduit des vibrations de couleurs et de sons,
  • Le Lahochi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
  • Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales,
  • Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
  • Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
  • Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,
  • Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
  • Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
  • Le Lahochi élargit le champ d’énergie,
  • Le Lahochi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
  • Le Lahochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
  • Le Lahochi active le corps de lumière,
  • Le Lahochi accélère la guérison et les capacités psychiques (clairvoyance, médiumnité, etc…).

Que ce soit à distance ou à domicile, le soin est aussi puissant. Pas besoin d’avoir la personne en face de nous, l’énergie se déplace.

Le receveur ressent des effets variés lors d’une séance qu’il soit à distance ou en à domicile : chaleur, picotements, émotions libérées (pleurs, fou rire…), images, etc…ces sensations sont aussi variées qu’il y a de personnes.

Il faut aussi être informé sur le fait qu’une séance ou une initiation LAHOCHI peut entraîner la réapparition d’ancienne douleurs, l’arrivée de courbatures, de maux de tête, de problèmes de sommeil, d’éruption cutanées, des sensations de froid voire chaud plus ou moins intenses, des libérations émotionnelles ou des états de mal-être allant de l’irritabilité, la tristesse, jusqu’à la déprime. Cet état est transitoire et dure tout au plus 1 semaine.

Il est conseillé de laisser un minimum de 21 jours entre 2 séances LAHOCHI qui est la durée nécessaire pour que les cellules intègrent ces changements.

Au départ 2 à 3 soins sont conseillés puis ensuite un tous les 6 mois/ 1 an pour une bonne « hygiène » énergétique. Ce ne sont que des conseils, si vous ne souhaitez faire qu’une seule séance ou au contraire plus, c’est que c’est juste pour vous. Écoutez vous !

La séance est une aide sur votre chemin, le but est de vous accompagner pour que vous deveniez autonome.

LA SÉANCE

  1. Vous prenez rendez-vous  et payez la séance LAHOCHI via le formulaire ci après.
  2. Le jour de la séance, soit vous décider de le recevoir en conscience, soit vous vaquez à vos occupations (me le précisez afin qu’une heure soit définie ou non)
  3. PAS DE PHOTO, je me connecte à vous via votre prénom et votre date de naissance.
  4. Le jour de la séance, j’enregistre un fichier audio durant toute la durée du soin.
  5. Dès que possible je vous fais parvenir cet audio via Wetransfer.
  6. L’audio peut être écouté allongé(e) ou confortablement installé(e) comme lorsque vous recevez n’importe quel soin.
  7. Une seconde écoute est conseillée pour prendre des notes afin de bien ramener l’information au conscient et initier le changementet ce qui a été mis en lumière.
  8. Par la suite, recontactez-moi pour me partager votre retour (mail, visiophonie, audio, téléphone…) 

Actuellement, les séances sont proposées à distance, ce qui ne change en rien les bienfaits de LAHOCHI.

Tarif d’une séance : 70€

Les virements bancaires et les paiements par Paypal sont acceptés.

Le paiement confirme la séance.

Quoi de neuf en ce début d’été ?

Purificateur d’eau

Nous avons reçu rapidement après notre paiement le purificateur d’eau de chez BERKEY. Nous en avons pris un de 12 litres.

Avec le système de filtration :

  • Élimination ou réduction des virus, bactéries pathogènes, kystes, des parasites.
  • Les éléments chimiques dont les herbicides, pesticides, solvants organiques, composés organiques volatiles, détergents, sédiments le mauvais goût et les odeurs.
  • Les métaux lourds, tels que le cadmium, le chrome, le cuivre, le plomb, le mercure, l’aluminium et les autres métaux nocifs sans perdre les bénéfices des minéraux dont notre organisme a besoin.

Ces informations viennent de leur siteweb.

J’ai mesuré la vibration de l’eau à la sortie du robinet et après filtration par le Berkey. C’est époustouflant la différence. On le ressent bien au goût. L’eau est limpide, pure et désaltère vraiment.

Nous sommes contents de cet investissement. Nous en avons pour une bonne dizaine d’année. Ainsi, lorsque nous serons nomades, nous pourrons prendre de l’eau partout ou presque pour boire et cuisiner.

Ce purificateur vient en remplacement des bâtons de charbon actif que nous utilisions depuis 3 ans. C’est devenu de plus en plus cher et c’est un vrai budget de s’en procurer régulièrement. Près de 100 euros par an.

Le Berkey nous a coûté 303 euros mais ça, c’est pour de nombreuses années d’utilisation à condition de ne pas mettre de l’eau trop sale.

Le Camping-gaz

Une vraie histoire à lui tout seul !

Nous en commandons un premier, une centaine d’euros environ. Alors qu’il est en cours d’acheminement, nous trouvons le même moins cher. Dans ce 2ème, il n’y a pas le détendeur et le flexible que nous avons déjà. Nous commandons donc celui-ci. Entre-temps, nous recevons le 1er qui fait direct retour à l’envoyeur. Rapidement, nous sommes livrés du 2ème moins cher. Mais ! À l’utilisation, ça ne va pas du tout ! Vendu sous forme de valisette, le système pour maintenir le couvercle écarté n’est pas solide et même sur le petit gaz, le contenu des casseroles se met à buller partout alors que ce n’est pas bien réchauffé. Bref ! Rien ne va, c’est donc retour à la case départ. Nous prenons finalement une plaque encastrable avec 2 brûleurs. Elle sera fixe, ce qu’on ne voulait pas pour éviter la réglementation VASP. Si parfois, nous devons cuisiner en intérieur, car nous prévoyons de toujours cuisiner en extérieur sur un braséro, nous voulons quelque chose qui tienne la route et pas cuisiner sur un camping-gaz de dinette.

En bref

Le fourgon est encore chez le garagiste.

Le mois de mai est réservé pour vider le grenier ! !

C’est en juin que nous commençons les travaux d’isolation. Nous choisissons une couche de liège projeté et une de micro-billes de carbone.

Le vide-cuisine n’a pas attiré foule. Nous allons donc faire des annonces pour chaque objet. Quel boulot !

À bientôt !

Pourquoi je lis Un périnée heureux, c’est possible !

Je savais qu’après l’accouchement je ne ferai pas « ré-éducation » périnéale. Déjà parce que ré-éducation sous-entend éducation et que c’est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire, ni de ma vie.

Des séances avec une sage-femme qui me dit de contracter mon périnée comme pour attraper une savonnette avec ses doigts dans mon vagin, ça ne me va pas du tout.

En lisant quelques pages du livre Un périnée heureux, c’est possible ! j’ai bien assimilé qu’il s’agit de voir le périnée avec vision globale du corps. C’est avec cette approche que je me sens à l’aise, qui me parle. Elle demande de s’observer soi-même et j’aime cette possibilité, ce sentiment de liberté et de m’approprier mon corps. Le périnée le vaut bien, il nous permet tant. C’est un vrai indicateur physique mais aussi émotionnel et psychique. Il a également un rôle majeur dans le fameux ancrage.

Au fur et à mesure de ma lecture, je partage un résumé disponible ici sur mon site karinebouju.org.

Dans le menu, un clic sur corps, puis périnée. Il y a tous les articles et mots de passe associés.

Si tu entreprend cette exploration de ton corps par le périnée, je serai heureuse de lire tes commentaires directement sur le blog. Les articles sont privés, nous sommes entre nous 💚

Un périnée heureux, c’est possible !

Extraits en partage de l’exploration globale de notre corps par le périnée. D’après le livre de Efféa Aguiléra

Liste des mots de passe

  • Article 1, perineeintention
  • Article 2, causesymptome
  • Article 3, qualitedefaut
  • Article 4, exploration1
  • Article 5, perineemuscle

Faisons connaissance

Femme de 40 ans en 2019, je suis née sous le signe du Taureau ascendant Scorpion. Ma lune est en Gémeaux.

Mon chemin de vie est la vibration 4 associée à l’Arcane Majeur du Tarot L’Empereur.

Je marche sur les sentiers  initiatique d’Avalon. Je suis actuellement à l’étape de retrouver l’Épée qui me sera bientôt tendue par la Dame du Lac.

Dans la vie quotidienne, je suis maman de 2 enfants instruits en famille. Nous mangeons bio, local et fait-maison.

Je vis simplement dans notre maison en Bretagne Sud. Location que nous rendrons bientôt pour vivre un temps de vie nomade.

Je grandis chaque jour dans un cadre de vie que je me suis construit. Il se fonde sur des valeurs qui placent la personne au coeur du vivant, le tout avec une approche humaniste. Il favorise l’autonomie et la responsabilité des actes et des pensées.

Un cadre de vie pour un bien-être quotidien permettant à la femme que JE SUIS d’incarner pleinement sa force, sa sensibilité, son pouvoir.

Mon parcours d’initiée et mes choix personnels de vie  sont des atouts qui font l’accompagnatrice spirituelle et énergétique que je suis.

557

557


557 quoi ?

Selon D. Virtue et la numérologie des Anges, 557 – Les changements que vous faites ou considérez sont exactement ce dont vous avez besoin en ce moment. COOL !

Cool parce que 557, c’est le nombre d’articles que j’ai écrit depuis que je blogue. Un peu sur un blog, beaucoup sur un autre…

Et ces 557 articles, je les ai TOUS rassemblés dans un seul et unique endroit !

C’est fou comme ça fait du bien de se rassembler pièces après pièces.

Du coup, il y a de tout sur ce site, tout ce que j’ai écrit depuis mars 2015. Ça passe par mes premiers #changements d#alimentation, #organisation- #bulletjournal-, ma période #créativité -#artjournal-, #challenge – #gratitude, #lettrage-, mes débuts « spirituels ». TOUT. Tout y est !

Bon, là, c’est le bazar. Il y a tout à organiser !

Ce changement est important pour moi, en plus de me faire du bien, il me permet d’être complète et de revenir sur des articles à mettre à jour avec ma vision d’aujourd’hui.

Je trouve cet exercice un bon outil de #croissancepersonnelle. Je fais un parallèle avec mon cahier d’Enseignements Spirituels que je relis par période pour mettre en application de bons éléments d#hygiènementale et #énergétique.

Si tu veux apprendre à me connaître, je t’invite à me lire sur karinebouju.org et à laisser un commentaire, me poser des questions. Je m’en fait une joie de te répondre.

À tout de suite
😘

La numérologie d’Avalon

Les terres mystiques d’Avalon ont la spécificité de la voie initiatique par le Féminin.

Je te propose d’allier ton intérêt à la numérologie à celui de ta croissance spirituelle pour lever les brumes du chemin qui se trace devant toi.

La numérologie d’Avalon
c’est quoi ?

Dans la vidéo ci-dessous, je t’explique qui je suis et ce que j’ai à t’offrir.
Je t’invite à regarder cette vidéo pour tout recommencer depuis le début, tout reprendre de zéro.

Bonjour et bienvenue sur la chaîne La voie d’avalon. Je suis Gaïenne, révélatrice de potentiel. J’ai créé le siteweb lavoiedavalon.com et tu me retrouves également sur Facebook et Instagram. Je mets à ton service ma Créativité d’Avalon faite d’outils, d’items, d’ateliers, de soins énergétiques, de textes initiatiques, de mon expérience personnelle et de mon intuition.

Avalon est une voie initiatique. Elle s’apparente à la quête du Graal de la fameuse légende du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde, au voyage initiatique du Mat dans le Tarot de Marseille et à bien d’autres chemins encore.

Aujourd’hui, je me présente à toi pour te faire découvrir quelque chose qui va te plaire.

Avalon a la spécificité de la voie initiatique du Féminin. Elle est faite de 5 grandes étapes symboliques : trouver les portes du Coeur, monter dans la barque, lever les brumes, trouver l’île d’Avalon, gravir la colline.

Mon rôle de meneuse d’une Communauté Spirituelle est de rendre accessible cette voie initiatique qu’est Avalon. Pour ce faire, je t’offre la numérologie d’Avalon.

Si la numérologie t’intéresse, ce que je te proposes vas te parler.

Avec la numérologie d’Avalon, tu allies ton goût, ton intérêt à la numérologie à celui de ta croissance spirituelle. La numérologie d’Avalon t’offre cette double ouverture pour porter en toute accessibilité le regard à l’intérieur de toi. Ces petits pas après petits pas que tu avances dans cette numérologie d’Avalon.

Sans plus tarder, je te dévoile le premier numéro :

Zéro, la matrice, l’oeuf, le potentiel.

Zéro pour reprendre à zéro, pour tout redémarrer de zéro.

Zéro, le commencement !

Je te proposes, pour recevoir la correspondance complète du zéro et d’Avalon, de cliquer sur le lien dans le descriptif de la vidéo.

L’inscription est gratuite

À la validation finale de ton inscription, tu recevras un dernier mail te donnant accès à la correspondance complète du zéro de la numérologie d’Avalon.

Dans le document, tu trouveras des ressources comme la pierre associée, une plante et d’autres encore.

Ça te plaît ?

Alors inscris-toi maintenant et je te dis à tout de suite pour recevoir le premier numéro, zéro le commencement !

LA NUMÉROLOGIE D’AVALON t’est offert par Gaïenne du siteweb lavoiedavalon.com.

Partage et suis la pour plus de visibilité.

Merci.